750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiants à table
17 novembre 2013

Le petit déjeuner

Pas si petit que ca... Après une nuit entière, ton corps a passé huit à dix heures à jeun. Il a besoin de "carburant"!

"Oui, mais moi, je n'ai pas faim le matin..."

L'ennui, c'est que tu risques d'avoir un gros coup de pompe dans la matinée et d'avoir du mal à te concentrer en classe. glisse dans ton sac à dos un morceau de pain et du fromage, une pomme ou une banane, ou une petite bouteille de yaourt à boire, ou encore, de temps en temps, un pain au chocolat et quelques fruits secs (abricots, bananes séchées), que tu prendras si possible vanat le début des cours. 

"Oui, mais moi, je n'ai pas le temps..."

Si tu es toujours un peu pressé, prépare tout sur la table la veille. ou opte pour un bol de lait aux cérales, plus vite prêt que des tartines à beurrer et du chocolat à chauffer!

moments_conso_PetitDej

AU MENU :

- Du lait ou un yaourt, ou une portion de fromage

- Un fruit ou un jus de fruits pressés ou un demi-verre de jus de fruits "sans sucre ajouté"

- Des tartines de pain grillé ou des céréales peu ou pas sucrées

- Selon tes goûts, un peu de beurre, de confiture ou de miel sur tes tartines

Publicité
Publicité
Commentaires
Etudiants à table
  • Vous êtes étudiants et avez un budget "ric-rac", vous êtes à la bonne adresse ! Cinq étudiantes vous proposent ce site afin de vous faire part des bons plans et des astuces pour consommer astucieux ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité