750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiants à table
17 novembre 2013

Le déjeuner

Ce repas de la mi-journée est incontournable, que tu déjeunes à la maison, à la cantine, au fast-food...

repas

"Oui, mais moi, je saute souvent ce repas..."

Dommage, parce que tu es à peu près sû de grignoter dans l'après-midi! Et bien-sûr, tu ne vas pas manger un steack ou des pâtes à 16H mais des barres chocolatées ou des viennoiseries, qui t'apportent surtout du sucre et des graisses.

"Oui, mais moi, j'ai des activités entre midi et deux..."

 

Alors, de temps en temps, prépare-toi un bon sandwich. tu peux varier les pains: baguette, pain complet, pain aux cérales, etc...

 

AU MENU:

- des légumes crus et/ou cuits : salade, haricots verts, tomates, etc...

- un produit céréalier ou un féculent : riz, pâtes, pommes de terre...

- viande ou poisson ou oeufs

- un produit laitier

- un fruit

- et comme boisson : de l'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
Etudiants à table
  • Vous êtes étudiants et avez un budget "ric-rac", vous êtes à la bonne adresse ! Cinq étudiantes vous proposent ce site afin de vous faire part des bons plans et des astuces pour consommer astucieux ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité